LES RÉSIDENTS

Ces chats sont nos pensionnaires. Vous pouvez venir les rencontrer autour d’un café et les adopter auprès de l’association Ron’Rhône.

Voici nos pensionnaires en ce moment. Il est possible que vous ne les voyiez pas tous car certains viennent d’arriver et ont besoin d’une période d’adaptation avant de se sentir en l’aise avec vous en salle. Les autres peuvent aussi dormir dans les tipis ou sous les canapés.
Pour plus de photos de nos petits protégés, visitez notre page Facebook

Mahoe

Encore un peu timide, vous ne l’apercevrait qu'en hauteur. Il vient tout de même nous réclamer quelques caresses lorsque l'ambiance est plus calme.

Nakia

Nakia est une toute petite chatte de deux ans. Très sociable, il ne lui a pas fallu plus d'une journée pour rester avec nous en salle. Elle est souvent à la recherche de câlins et ne refuse pas une petite partie de jeu.

Grimlins

Grimlins sort tout juste de sociabilisation et après un mois passé caché à l'arrière, il commence enfin à se sentir à l'aise en salle et à venir nous demander des câlins prudents. Il faut l'approcher très doucement, à sa hauteur et en tendant gentiment la main pour qu'il vienne s'y frotter.

Hokkaido

Hokkaido est un gros matou de 10 ans. Il n'hésite à venir vous demander (ou à exiger ?!) des câlins à grand renfort de miaou. Totalement adorable !
Il semble plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes.

Paulo

Paulo fait parti de notre trio de timides. Tous arrivés en même temps, tous timides ! Il leur faudra un peu de temps avant de montrer leurs frimousses. Il est pourtant très câlin et vient frotter sa tête contre la votre quand vous approchez. On a hâte qu'il se montre vraiment !

Kiwi

A peine arrivée, déjà totalement à l'aise ! Kiwi est une chatte ultra sociable avec les humains et ses congénères ne lui pose la dérange pas outre mesure. Elle vous fera immédiatement confiance et ne manquera aucune occasion de sauter sur vos genoux pour une séance intense de câlin.

Midday

Arrivé très récemment, Midday n'a pas encore éprouvé le désir de nous rejoindre en salle. Mais il adore les caresses et semble être un chat adorable. Des infos plus complètes dès que monsieur se sentira plus à l'aise !

Ness

C'est après avoir passé 8 ans dans sa famille que Ness nous a rejoint. C'est la reine des lieux. C'est elle qui décide quand elle a envie de câlins et gare à celui ou celle qui la dérange ! C'est une chatte autonome qui a besoin d'une famille qui lui laisse faire sa vie selon son désir. Mais quand elle décide qu'il est temps pour les caresses, vous recevrez tout l'amour possible. Elle aime aussi se poser sur les genoux quand l'envie lui en prend.