LES RÉSIDENTS

Ces chats sont nos pensionnaires. Vous pouvez venir les rencontrer autour d’un café et les adopter auprès de l’association Ron’Rhône.

Voici nos pensionnaires en ce moment. Il est possible que vous ne les voyiez pas tous car certains viennent d’arriver et ont besoin d’une période d’adaptation avant de se sentir en l’aise avec vous en salle. Les autres peuvent aussi dormir dans les tipis ou sous les canapés.
Pour plus de photos de nos petits protégés, visitez notre page Facebook

Granola

Arrivée très récemment, Granola préfère se cacher sous les canapés pour l'instant . Elle vient parfois nous montrer sa petite tête adorable ! Nous avons hâte qu'elle se sente vraiment à l'aise.

Kalaya

Kalaya est ultra sociable. Elle adore les câlins, réclame d'être portée, discute beaucoup, fais un peu sa drama queen et adore embêter ses congénères. Elle a beaucoup d'énergie et ne supporterait pas de se retrouver seule. C'est pourquoi il lui faut une famille avec un ou plusieurs autres félins aussi énergiques qu'elle !

Eden

Bien qu'il ait presque 9 mois, Eden est minuscule. On dirait un petit chaton de 5 ou 6 mois. Et son pelage a gardé la douceur qui va avec. Il est très curieux, câlin et joueur.

Ness

C'est après avoir passé 8 ans dans sa famille que Ness nous a rejoint. C'est la reine des lieux. C'est elle qui décide quand elle a envie de câlins et gare à celui ou celle qui la dérange ! C'est une chatte autonome qui a besoin d'une famille qui lui laisse faire sa vie selon son désir. Mais quand elle décide qu'il est temps pour les caresses, vous recevrez tout l'amour possible. Elle aime aussi se poser sur les genoux quand l'envie lui en prend.

Pistache

Pistache est un gros matou de 8 ans. Un vrai pépère. Il s'est senti à l'aise en un jour et il nous gratifie de sa présence en salle et de ses gros ronrons ! Mais il a mal au dos et éprouve du mal à sauter. Il adore les câlins, mais pas sur ce dos douloureux.