LES RÉSIDENTS

Ces chats sont nos pensionnaires. Vous pouvez venir les rencontrer autour d’un café et les adopter auprès de l’association Ron’Rhône.

Voici nos pensionnaires en ce moment. Il est possible que vous ne les voyiez pas tous car certains viennent d’arriver et ont besoin d’une période d’adaptation avant de se sentir en l’aise avec vous en salle. Les autres peuvent aussi dormir dans les tipis ou sous les canapés.
Pour plus de photos de nos petits protégés, visitez notre page Facebook

Frison

Frison est un grand timide d'environ 1 an. Il n'ose pas encore présenter sa petite bouille en salle. Mais une fois la confiance gagnée, il se sentira à l'aise à vos côtés.

Hokkaido

Hokkaido est un gros matou de 10 ans. Il n'hésite à venir vous demander (ou à exiger ?!) des câlins à grand renfort de miaou. Totalement adorable !
Il semble plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes.

Paulo

Paulo fait parti de notre trio de timides. Tous arrivés en même temps, tous timides ! Il leur faudra un peu de temps avant de montrer leurs frimousses. Il est pourtant très câlin et vient frotter sa tête contre la votre quand vous approchez. On a hâte qu'il se montre vraiment !

Pumpkin

Pumpkin, frère de Mushroom, 6 mois. Recueilli malade, il lui arrive aujourd'hui lorsqu'il est essoufflé de "siffler" du nez, mais ce n'est rien d’inquiétant. Un peu plus gros que son frère minuscule, il est tout de même de taille réduite. Il est aussi un peu moins téméraire que son frère, mais pas de beaucoup !
Lui et son frère sont si proche qu'il serait dommage de les séparer. Ils sont donc à adopter ensemble

Mushroom

Mushroom, frère de Pumpkin, 6 mois aussi (étonnant!). Recueilli très malade et atteint du Typhus, il est minuscule ! De loin le plus petit chat que l'on ait accueilli. La maladie est loin derrière lui. Il est très joueur, très câlin, très sûr de lui, incroyablement mignon. Lui et son frère sont si proche qu'il serait dommage de les séparer. Ils sont donc à adopter ensemble.

Flocon

Flocon est un grand chat tout blanc d'environ 2 ans. Il est très sociable avec les humains, un peu plus timide avec ses congénères. Il suffit d'approcher sa tête pour qu'il vienne y coller son front ! Il est primordial de le brosser régulièrement, il perd beaucoup beaucoup de poils ! Et en plus, il est très patient avec la brosse.

Buck

Buck fait parti de notre trio de timides. Tous arrivés en même temps, tous timides ! Il leur faudra un peu de temps avant de montrer leurs frimousses. Pour autant, Buck semble très curieux.

Ness

C'est après avoir passé 8 ans dans sa famille que Ness nous a rejoint. C'est la reine des lieux. C'est elle qui décide quand elle a envie de câlins et gare à celui ou celle qui la dérange ! C'est une chatte autonome qui a besoin d'une famille qui lui laisse faire sa vie selon son désir. Mais quand elle décide qu'il est temps pour les caresses, vous recevrez tout l'amour possible. Elle aime aussi se poser sur les genoux quand l'envie lui en prend.